Liposuccion – remodeler vos points faibles

Si on lui demandait quelle était la forme la plus populaire de chirurgie plastique aujourd’hui, la plupart des gens diraient probablement un travail de nez. Bien qu’ils soient vraiment proches, ils se tromperaient. On ne se souvient pas souvent que la forme de chirurgie plastique numéro un soit la chirurgie plastique. Mais cela tombe certainement dans cette catégorie. Comme il s’agit d’une procédure simple et que le temps de récupération est beaucoup plus court, il n’est pas étonnant que la liposuccion soit devenue la principale forme de chirurgie plastique aux États-Unis.

Presque tout le monde sait ce qu’est la liposuccion lipofilling des fesses, même s’il ne comprend pas comment cela fonctionne. Ce type de procédure fonctionne mieux sur des zones plus petites du corps, dans lesquelles la graisse est facilement retenue et extrêmement difficile à éliminer. Pensez-y, combien de crunchs d’estomac devez-vous faire pour avoir un ventre plat? Aussi, est-il facile de se débarrasser de cette zone lâche sous les bras? Et peut-être que quelqu’un peut expliquer quel exercice vous aide à vous débarrasser du double menton? Ce sont tous des domaines populaires pour cette procédure.

Lorsque vous subissez une liposuccion, votre médecin vous administrera un anesthésique local, puis fera une incision extrêmement petite. Il insérera ensuite un tube équipé d’un laser. Le laser fera fondre la graisse et le tube l’aspirera, aussi simple que cela. Il y aura des ecchymoses et peut-être un gonflement, mais dans l’ensemble, vous devriez être complètement guéri dans quelques semaines. Fait et fait, vous pouvez prendre un bain de soleil sur la plage avec un ventre plus plat et moins de menton en seulement quelques semaines.

Alors que la liposuccion ne vous débarrasse pas de la graisse, ne pensez pas que c’est la solution à tous vos problèmes de perte de poids. Les candidats idéaux pour ce type de procédure sont les premiers arrivés, relativement en bonne santé. Vous devez également suivre un régime alimentaire décent et faire de l’exercice. Vous ne voulez pas non plus avoir de grandes zones à la fois. Cette procédure s’applique à des zones plus petites car, à mesure que sa durée augmente, les risques augmentent également.

Lorsque vous envisagez une liposuccion, sachez que la zone peut grossir à nouveau. Ce n’est pas une solution miracle qui vous permettra de vous gaver et de ne jamais prendre du poids. C’est pourquoi vous devriez discuter longuement avec votre médecin des risques et des avantages avant de subir ce type de procédure.

Liposuccion – remodeler vos points faibles