Araldite Faites-Le Vous-Même (DIY)

Reconnu comme un adhésif qui est le plus fort et le plus durable sur le marché, l’adhésif Araldite peut être utilisé sur une variété de réparation et de montage verre quoi que ce soit, y compris, la céramique, le cuir, le bois, le métal, la pierre, plus bruyant en plastique, le caoutchouc et bien d’autres ingrédients d’autres Araldite produire super force liens étanches qui peuvent être peintes ou du papier de verre.

fournisseur araldite sont disponibles dans divers magasins de détail tels que les magasins de matériel, hupermarket, épicerie, magasin de matériel, des magasins et de nombreuses autres techniques.

Quant à la façon d’appliquer la colle Araldite de la manière suivante:

  • l’utilisation de l’architecture Araldite pour lier la connexion mince des unités de béton pré-moulé dirigé par Ove Arup dans la cathédrale de Coventry et l’Opéra de Sydney.
  • Dans la cathédrale de Coventry, Araldite est utilisé pour lier la colonne et les nageoires, tout à l’Opéra de Sydney, Araldite est utilisé pour lier une partie des coquilles des côtes, que la connexion en béton traditionnel va ralentir la construction, car il faudrait 24 heures pour durcir avant de souligner.
  • Highmark Fabrication utilisant Araldite dans la fabrication de gilets pare-balles de protection balistique avancé.
  • Metallbau Schlosser, un fabricant de pièces métalliques pour véhicules ferroviaires, en utilisant Araldite 2015 pour unifier le profil en aluminium chambranles sur la cabine de tramway Bombardier BR 423.
  • Fischer Composite technologie GmbH à l’aide du système Araldite RTM pour la production de côté lame composite de carbone pour la Audi R8.
  • Araldite généralement utilisé comme enrobage moyen de la microscopie électronique.

Histoire d’Araldit

La première production de résines époxy faites par De Trey Frères SA de la Suisse. Ils ont autorisé le processus de Ciba AG au début des années 1940 et Ciba ont d’abord montré le produit sous le nom commercial Araldite Industries Salon suisse en 1945.

Ciba est devenu plus tard l’un des 3 principaux producteurs de résine époxy dans le monde entier. affaires époxy de Ciba divisé et vendu plus tard dans les années 1990 et est maintenant une unité d’affaires des matériaux avancés de Huntsman Corporation des États-Unis. A UK Aero Research Limited. (ARL) – d’où le nom; Araldite, générer de nouvelles adhésif de résine synthétique pour lier les métaux, le verre, la porcelaine, de la porcelaine, et d’autres matériaux. Araldite placé sous l’application de la chaleur seule et ne pas durcisseur nécessaire. Après durcissement, le joint a été avancé résistant à l’eau bouillante et tous les solvants organiques courants. Il est disponible sous forme de poudre ou de tige.

Araldite Faites-Le Vous-Même (DIY)